CONDITIONS LIVRAISON & RETOUR

La gestion des livraisons et des retours sur vyly.fr.

Les commandes seront livrées à l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée sur le formulaire de commande, et ce, gratuitement en France Métropolitaine et à vos frais dans le reste de l’Europe. Nous ne pourrons être tenus responsables si ladite adresse est incorrecte. Veuillez noter que nous n’effectuons pas de livraison à des boîtes postales. La livraison des produits achetés dans notre boutique en ligne peut être soumise à des restrictions territoriales. Nous vous fournirons la liste des zones de livraison sur demande.

Nous avons sélectionné les meilleurs services pour vous remettre votre colis dans les meilleurs délais et conditions. En tout état de cause, la commande est exécutée dans un délai maximum de 30 jours à partir du jour où l’acheteur a validé la commande, sous réserve du paiement complet du prix et du respect des conditions d’achat définies dans les présentes CGV. Faute de livraison à l’expiration de ce délai, l’Acheteur a la possibilité d’annuler sa commande dans les conditions prévues dans les présentes CGV.

Nos fournisseurs étant situé hors d’Europe, les délais de livraison sont compris entre 14 et 35 jours ouvrés, notamment en période de fêtes. Afin de vous proposer les articles au meilleur prix, Vyly les fait venir directement du fournisseur à votre boite aux lettres. Nous réduisons ainsi les frais et notamment les prix des articles. Vous êtes prévenu(e) par email de l’expédition de vos articles. Merci de prendre contact avec notre Support Client à l’adresse  au cas où vous n’auriez pas reçu votre commande après un délai de 6 semaines suivant la date d’expédition. Nous nous tournerons alors vers notre fournisseur pour qu’il nous en donne le motif et vous tiendrons au courant dans les plus brefs délais.

Conformément à l’article L. 121-20 du code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze jours francs à compter de la date de réception, pour retourner à ses frais, les produits commandés, pour remboursement. Lorsque le délai de quatorze jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Le remboursement de la totalité des sommes versées interviendra au plus tard dans un délai de 30 jours, à compter de la date d’exercice du droit de rétractation. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d’intérêts au taux légal en vigueur. Les produits (du fait de non-conformité ou de l’exercice du droit de rétractation) doivent impérativement être retournés non utilisés, hors soldes ou cabossés, dans un parfait état de revente, dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…) et dûment scellés. Les frais de port des retours du colis demeurent à la charge de l’acheteur.En cas d’échange de produits, les frais liés au second envoi sont à la charge de l’acheteur.

Nous vous recommandons d’envoyer votre colis avec un numéro de suivi afin de vous assurer de sa bonne livraison. Passé un délai de quatorze jours après la date de livraison, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par Vyly. Faute de respecter la démarche ci-dessus décrites et les délais indiqués, l’acheteur ne pourra formuler aucune réclamation pour défaut de conformité ou vice apparent des produits livrés. Les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge de l’acheteur. Si le produit est perdu par le transporteur lors de cet envoi, l’acheteur sera seul responsable et ne pourra être remboursé par Vyly. De même, les frais de livraison initiaux ne seront pas remboursés sur une commande retour partielle. Toutefois, si les produits livrés ont été retournés dans le délai de quatorze jours précisés ci-dessus, et sont conformes aux conditions de retour communiquées, l’acheteur se verra proposer, au choix, un échange sous réserve des disponibilités du produit ou d’un avoir du montant de l’achat. Si les conditions de retour ne sont pas respectées par l’acheteur, le produit ne pourra être remboursé en aucune manière.
Pour toute information, question, conseil ou réclamation, vous pouvez nous contacter par email :

L’Acheteur bénéficie de la garantie légale d’éviction et des vices cachés prévue aux articles 1641 du code civil et suivants. En cas de non-conformité des produits par rapport à la commande ou de livraison d’un produit révélant un vice caché, Vyly s’engage, au choix de l’acheteur, soit à échanger le produit pour un produit identique ou de qualité et de prix équivalent selon la disponibilité du stock, soit à le rembourser du prix du produit dans un délai maximum de 30 jours suivant la demande de l’Acheteur. A l’exception du cas spécifique de non-conformité des produits, aucun échange ne sera effectué. Si l’acheteur change d’avis et souhaite échanger un produit commandé contre un nouveau produit, il doit, au titre de son droit de rétractation, retourner le Produit non utilisé. Celui-ci sera remboursé mais non échangé. Pour avoir un nouveau produit, l’acheteur devra passer une nouvelle commande sur le site.

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

Paiement en ligne par carte bleue, 100% sécurisé, grâce aux solutions Paypal & Stripe.

LIVRAISON PRENIUM

Votre commande sera expédiée en 24H/48H et livrée gratuitement à votre domicile !

SERVICE CLIENT

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail pour toutes question sur nos produits.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nos produits sont satisfaits ou remboursés pendant 14 jours après réception des articles !