FAQs

Des réponses à vos questions.

Mon article ne me convient pas, puis-je le renvoyer ?

Les retours sont acceptés tant qu’ils ne dépassent pas 14 jours suite à la réception du colis. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l’affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.

Les articles promotionnels ne sont pas admissibles aux retours.

Puis-je changer mon article après avoir reçu la confirmation par email ?

Malheureusement non. Tous les articles qui ont quitté notre entrepôt sont définitifs et ne peuvent pas être changés.

Que dois-je faire si j’ai reçu un article endommagé ?

Si vous avez reçu un article endommagé, faites-le nous savoir immédiatement et vous aurez soit le choix de vous faire rembourser ou d’échanger votre article.

Quelles sont vos méthodes de paiement ?

Nous utilisons PayPal et Stripe comme moyens de paiement simples et 100% sécurisés. Ils vous permettent d’utiliser, en toute sécurité, la plupart des cartes de crédit (VISA, MasterCard,…).

Qui livre mon article ?

Vos articles sont livrés par notre centre d’exécution et vous seront transmis par l’intermédiaire de votre service de poste local.

Pourquoi n'ai-je pas reçu mon article ?

L’expédition de votre article peut prendre entre 14 et 35 jours ouvrés ou même plus longtemps, en fonction de votre emplacement et des heures d’ouverture de votre bureau de poste local.

Changement d'adresse après réception de la confirmation de livraison

Conformément à nos termes et conditions, une fois qu’une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, toute modification de la commande ne peut être effectuée et incombe exclusivement à l’acheteur.

D'où est envoyé mon article ?

Nous expédions actuellement depuis notre entrepôt situé hors d’Europe, ce qui explique les délais de livraison.

Vous avez d'autres questions ?

Si vous avez des questions qui ne sont pas dans cette liste, n’hésitez pas à nous envoyer un message.

En renseignant ce formulaire de contact vous acceptez à ce que vos données soient utilisées afin de vous recontacter. Vos données personnelles ne seront en aucun cas conservées à des fins commerciales. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

Paiement en ligne par carte bleue, 100% sécurisé, grâce aux solutions Paypal & Stripe.

LIVRAISON PRENIUM

Votre commande sera expédiée en 24H/48H et livrée gratuitement à votre domicile !

SERVICE CLIENT

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail pour toutes question sur nos produits.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nos produits sont satisfaits ou remboursés pendant 14 jours après réception des articles !