FAQs
Des réponses à vos questions.
Mon article ne me convient pas, puis-je le renvoyer ?
Les retours sont acceptés tant qu’ils ne dépassent pas 14 jours suite à la réception du colis. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l’affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.
Les articles promotionnels ne sont pas admissibles aux retours.
Puis-je changer mon article après avoir reçu la confirmation par email ?
Malheureusement non. Tous les articles qui ont quitté notre entrepôt sont définitifs et ne peuvent pas être changés.
Que dois-je faire si j’ai reçu un article endommagé ?
Si vous avez reçu un article endommagé, faites-le nous savoir immédiatement et vous aurez soit le choix de vous faire rembourser ou d’échanger votre article.
Quelles sont vos méthodes de paiement ?
Nous utilisons PayPal et Stripe comme moyens de paiement simples et 100% sécurisés. Ils vous permettent d’utiliser, en toute sécurité, la plupart des cartes de crédit (VISA, MasterCard,…).
Qui livre mon article ?
Vos articles sont livrés par notre centre d’exécution et vous seront transmis par l’intermédiaire de votre service de poste local.
Pourquoi n'ai-je pas reçu mon article ?
L’expédition de votre article peut prendre entre 14 et 35 jours ouvrés ou même plus longtemps, en fonction de votre emplacement et des heures d’ouverture de votre bureau de poste local.
Changement d'adresse après réception de la confirmation de livraison
Conformément à nos termes et conditions, une fois qu’une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, toute modification de la commande ne peut être effectuée et incombe exclusivement à l’acheteur.
D'où est envoyé mon article ?
Nous expédions actuellement depuis notre entrepôt situé hors d’Europe, ce qui explique les délais de livraison.
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
Paiement en ligne par carte bleue, 100% sécurisé, grâce aux solutions Paypal & Stripe.
LIVRAISON PRENIUM
Votre commande sera expédiée en 24H/48H et livrée gratuitement à votre domicile !
SERVICE CLIENT
N’hésitez pas à nous contacter par e-mail pour toutes question sur nos produits.
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Nos produits sont satisfaits ou remboursés pendant 14 jours après réception des articles !